Robot tondeuse

  • Tondeuse Robot STIGA 225 S

    ROBOT STIGA 225 S

    Informations et caractéristiques produit

    Le robot tondeuse STIGA Autoclip 225 S est alimenté par un moteur à induction pouvant fonctionner jusqu’à 2,5 heures. La lame en acier de 25 cm permet d’obtenir une coupe impeccable. Le robot peut tondre une surface atteignant 1 100 m² sur quatre zones distinctes. Le robot tondeuse Autoclip 225 S utilise une technologie de navigation avancée : il est doté de capteurs de basculement (pour les pentes jusqu’à 45 %), pour de hautes performances. Le robot peut se programmer à l’aide de l’application ou des commandes avec affichage digital sur le robot. Le mode éco lui permet de détecter les zones déjà tondues

     

    1749,00
  • Tondeuse Robot STIGA Autoclip M3

    Informations et caractéristiques produit

    Robot tondeuse pour les pelouses de 300 m² maximum. Le robot STIGA Autoclip M3 peut fonctionner en continu sur des cycles pouvant atteindre 50 minutes, en divisant la surface de coupe en deux zones distinctes. Comme toutes les tondeuses de la gamme STIGA Autoclip, le robot est équipé d’une seule lame couvrant un diamètre de 22 cm, pour une coupe impeccable et un gazon en bonne santé. Le robot Autoclip M3 peut être utilisé quotidiennement, par simple pression d’un bouton en mode manuel, ou automatiquement à l’aide des programmes prédéfinis. Il peut également se programmer à partir d’un smartphone connecté via Bluetooth à l’aide de l’application Autoclip Remote. Le robot Autoclip M3 compact est simple à configurer grâce au kit fourni. Ce robot tondeuse est également équipé de capteurs de pluie et utilise un code de sécurité.

    959,00
  • Tondeuse Robot STIGA Autoclip M5

    Informations et caractéristiques produit

    Le robot tondeuse STIGA Autoclip M5 pour pelouses de 500 m² maximum fonctionne en continu dans deux zones distinctes sur des cycles pouvant atteindre 50 minutes, puis il revient à sa base de recharge. La batterie lithium-ion de 2,5 Ah garantit un fonctionnement silencieux sans émissions. Le robot Autoclip M5 est simple à configurer grâce à son kit fourni et il est facile d’utilisation, en mode manuel, ou en mode automatique avec les programmes prédéfinis. Il peut également se programmer via Bluetooth à l’aide de l’application Autoclip Remote. En cas d’utilisation pour une tonte quotidienne, la lame en acier de 25 cm garantit un gazon dense et sain. Ce robot tondeuse est également équipé de capteurs de pluie et utilise un code de sécurité.

    1199,00
  • Tondeuse Robot Stiga Autoclip M7

    Informations et caractéristiques produit

    Le robot tondeuse STIGA Autoclip M7 convient aux pelouses de 750 m² maximum. Il peut fonctionner sur des cycles pouvant atteindre deux heures, en divisant la surface de coupe en trois zones distinctes. Alimenté par une batterie lithium-ion, le robot STIGA Autoclip M7 est compact, silencieux et écologique. De plus, il est simple à configurer, programmer et utiliser : toutes les fonctions peuvent être contrôlées à partir de l’affichage digital embarqué ou via Bluetooth à l’aide de l’application Autoclip Remote pour smartphone ou tablette. En cas d’utilisation pour une tonte quotidienne, la lame en acier de 25 cm garantit un gazon dense et sain. Le robot est équipé de capteurs de pluie, il utilise un code de sécurité et il est doté d’un mode éco qui lui permet de détecter les zones déjà tondues.

    1349,00